Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ gobe-mouche ]
[ gobe-mouche ]
Publicité
1 juin 2006

(( quand les souvenirs vous montent à la tête. ))

je peux télécharger mes photos maintenant. j'ai un lecteur de carte. et, dieu me bénisse, avec les provisions que j'ai faites durant le derniers mois, j'en ai pour des semaines à vous les montrer.

les photos de lei, lo et moi me sautent aux yeux. une vidéo oubliée... cékoica? klik. oh.
c'est lei et le chat.

si réelle, si proche dans ma tête. je la regarde, inlassablement. je fais faire au chat des dizaines de pirouettes avant de kliker sur le petit X, dans le coin. si je regarde trop longtemps, je vais devenir encore plus accro au passé que je le suis déjà. mondieumondieu.

pict0138

vous voyez? c'est nous. on a l'air totalement connes. lo toute carapatée pour entrer dans le cadre, avec ses joues rougies de pilules. lei qui devait être sur le bord d'éternuer ou un truc du genre. et moi qui est comme ( presk ) toujours super happy.
{ on avait pas remarqué mais lei a une mignonne couronne de branches, hm. }

je repense à tout ça, en regardant lei qui roule son slipping ou lo qui esquisse un sourire, pourtant rare en ces périodes extra-médoc.

oh! le petit orteil mauve. le nez troué. les pieds salis.

et la bague de léonie, qui n'était sûrement pas un beurre volant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité