Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ gobe-mouche ]
[ gobe-mouche ]
Publicité
1 juin 2006

deuxième post mais bon, hein.

[ fru. c'est la troisième fois que j'écris cet article. ]

il fait chaud, comme signale la prof de français.
j'ai hâte et pas hâte que l'école finisse.

hâte parce que :

  1. le 20 juin, normalement, y'a plus cours et je pourrai ENFIN me lever à 6h30 en sachant que ce n'est pas parce que je vais à l'école mais parce que je veux profiter au max de ma journée.

  2. cet été je vais à newfoundland avec ma lo et que j'ai hâte.

  3. je trouverai ENFIN du temps pour aller me baigner au lac.

  4. la voile me manque et c'est pas pendant les semaines de classe que je vais pouvoir en faire.

  5. les cours commencent à m'emmerder et j'ai bien hâte de plus voir la face de la prof d'arts lol.

pas hâte parce que :

  1. qui dit fin des classes dit fin de gwen et tu vas me manquer, ma poule.
  2. pendant l'été vu que j'habite dans un trou à part le fait que vu que mon père monte et descend à mégantic matin et soir ma chouf' va pouvoir venir coucher chez nous j'vais voir personne.

hum. après réflexion, c'est le hâte qui l'emporte.

pict0374

pix : je sais qu'elle est floue mais j'm mes antennes qui allument dans le noir.

écoutant : teacher's pet, qui me trotte toujours dans la tête.
lisant : les cendres d'angela.
pensant à : demain chez éva...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
what, mylee?
G
Moi aussi je vous aimes toute et je veut pas vous quittez !!! Je suis trop attacher à vous, pas dans le sens que tu pense Jeanne (pcq'elle pense toujours trop "croche) !!! LOL
M
jeanne enleve tout suite le blog a ben tu me demenderas qui de ta liste des blog que tu feuillette
M
haaaa et tu sais koi ma maman va travailler a tous les jour a 6:30 du matin a st-romain alors tu sias ce que sa veux dire tu pouras p-e voir quellequ'un et puis aussi ben gwen gwen il faut vraiment pas que on la laisser tout seul :'(
P
pk tu mets pas c'te robe a l'école?? elle est supra-mignonne! et moi qui fait toujours des comm's sur les pik! lol.
Publicité