Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ gobe-mouche ]
[ gobe-mouche ]
Publicité
1 juin 2006

ATTENTION! veuillez garder votre calme.

il fait chaud, chaud, chaud. je fonds. comme un glaçon.

je regarde la bande dessinée sadique en avant de moi et elle me donne des élans négatifs... ou positifs? super-sondage : le fait d'avoir une bande dessinée illustrant un gars qui se coupe un doigt, l'enterre et que le doigt pousse en arbre est-elle négative ou positive? perso, j'suis plutôt happy. merci chouf'. sans blague, c'est vraiment gentil. quoiqu'en pense ta soeur. COMME CHOUF'.

mon frère rentre du soccer. cette vision fort étrange du brother en gros bas noirs sous le 30°C me hante. je plains ces gamins.

let me turn around you.
n'essayez pas de comprendre.

pict0708

Publicité
Publicité
Commentaires
J
LOL. j'imagine trop.
M
j'ai endurer moi aussi tout comme ton frere de courrir d'un bouta l'autre d'un terrain de socer et avoir des pas en dessous de des bas de laine noir ou blanc vraiment laid mes bon sa cest des détails.
J
et vice-versa...<br /> <br /> je lui en parlerai.
P
ma soeur aussi joue au soccer, ils ont trop de point en commun, ils iraient bien enssemble, non? tu serait ma belle (laide(joke)) soeur!
Publicité