Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ gobe-mouche ]
[ gobe-mouche ]
Publicité
29 mai 2006

things & something.

journée passée à...

  • regarder mayer-les-muscles-bronzés qui hume l'air en quête de crème solaire et autres merdes;
  • courir comme une malade même si je cours démentément lentement;
  • me fouler les chevilles et autres;
  • analyser mes piqûres-ampoules;
  • regarder des filles au loin qui dansent le YMCA;
  • ess(ayer de)uyer mes montées de lait [ avec l'aide d'émilie, aussi. ];
  • lancer des chenilles dans la foule (mortel);
  • vérifier les coups de soleil des gens [ charlotte t'as pas le droit de faire de commentaire à ce sujet. c'est éva qui a commencé. ];
  • admirer les chaussettes de catherine (et les manger, à l'occasion);
  • dissuader gab de faire des compliments à gwendoline sur son accent de cul;
  • me plaindre de la chaleur et du soleil tapant;
  • ôter les brins d'herbe des cheveux d'étienne;
  • marcher à quatre pattes dans le gazon pour chercher des couvercles de gourdes HEIN ÉVA;
  • me ronger les ongles comme une malade;
  • (tiens, je le remarque, j'ai pas encore pissé aujourd'hui.)
  • avoir toujours dans la face j-s pis sa blonde qui s'embrassent;
  • rire de la gueule aux dessous de bras des gars;
  • admirer le bôôôôô et sexyyyyy prof d'éduc de gwen * sourcil *;
  • sans fin.

ctait les olympiques.

marrade.

photo_100

je fais de vain essais de break-dance. hum. comme antoine. NON! bellavance.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lol.<br /> t'aimes pas ton cul?<br /> ta gueule.<br /> je ferais n'importe quoi pour échanger de corps avec toi.<br /> insultante.
L
ben, il commencer à me faire trop chier Gab avec c "j'adore ton accent français de cul", pis il me disait "j'aime pas les français mais j'aime leur accent français de cul". Et aussi, il disait à Patrik que quand j'allais me pencher il allait me regarder le cul, il me fait trop chier, mais sinon c'était une très belle journée.
J
mylee, pas remarqué.<br /> ils passaient du éminem et étienne dansait.<br /> aïe.<br /> <br /> anne-julie, hum, c'est que tu vois j'étais tellement dans le feu de l'action que j'ai brûlé ma main.<br /> haha.<br /> pas drôle.<br /> <br /> éva, hum, merci beaucoup. t'façon le but c'est pas d'être beau. j'ai jamais dit que j'aimais tes piks.<br /> mais bon, j'ai pas envie de me disputer ( tiens, un autre de mes mots ).<br /> just dire que j'aime pas mes piks non plus. mais j'en ai des belles sur mon appareil. je l'apporterai vendredi.<br /> ouh, j'ai hâte.<br /> si tu savais à quel point j'aimerais rentrer mes piks.........<br /> <br /> oula.
M
A et puis aussi le YMCA on doit avouer que c'était amusant et puis aussi j'ai a dire que yon passer la chansons Twist and Shout des beatles
M
Légalison l'illégalité tu voix je croi que on a passer pomal la meme journer
Publicité