Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ gobe-mouche ]
[ gobe-mouche ]
Publicité
30 mai 2006

collectif de con.

article écrit par éva en rouge et jeanne en vert.

hum. cours de morale fort peu distrayant. moi qui ai piqué violemment l'ordi à éva. [ who said : snif. ] j'ai des coups de soleil et des piqûres de n'importe kwa partout partout. « cassé la voiture », dit un quelconque con au loin. après réflexion, william. hum ( faut que j'arrête de dire hum ), ça correspond bien à la description.

moi, aucun coups de soleil.. pas vrai un petit à côté de ma montre.. JE MORVE! la morve envahira la planète un jour.. j'aime mettre 2 points. jeanne qui se gonfle les joues comme la prof de science tech. au spectacle, ou encore comme pierre-luc l'autre jour à la cafétéria. plus rien à dire.

[ cette chaise est fort étrange. si jamais il reste du fric à l'école après avoir acheté un taille-crayon ( ouh, un autre mot ) pour le cours d'arts, on achètera des chaises. ] j-s regarde des photos de filles qui donnent des becs à la cam. non, éva, regarde pas son écran comme ça, il a changé de page, tarte. elle sait. ah bon. si tu le dis.
étrange combien éva tape lentement.

je tape lentement, oui et puis, sa te cause? je sais pas quoi écrire alors.. « pour le bon fonctionnement des souris il est interdit d'utiliser des crayons et des effaces. » APITCHOUM. huhu.

hihi, je suis violente.je vole prématurément ce clavier de cul ( comme l'accent ) à éva. hum. ( raaaaaah ) à partir de maintenant je dois appeller éva 'chou-fleur'. turlup. j-s said que c'est moche d'écrire sur un blog. plt.

JE MORVE ENCORE!

et moi j'ai une narine qui bouch. sans e. la remplaçante est laid, dit éva chou-fleur. moi j'dis qu'elle a l'air un peu droguée. trop. éva chou-fleur veut mettre une photo de j-s sur mon blog. ouh. il sera pas content, vilain garnement.

j_s_le_laid

photo fort avantageuse prise sur le blog de sa blonde. c'est ici.
j'en connais un qui va être fru. hum ( raaaah ).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben quand mm meixu ke j-s.
G
genre, moi j'ai pas rapport, mais je trouve beau J-S sur sa photo et il est aussi beau en vrai, alors vous avez pas de gout, surtout Jeanne. tu va comprendre. rappelle toi le soir ou on est venu voir le spectacle de Jean thomas jobin, ben éva et moi on ta aiquerait avec un gars et il est pas très beau !!! LOL
J
of j-s?<br /> oh no.<br /> surtout pas depuis qu'il s'est fait couper les cheveux. ><
A
One of you has a secret crush ? <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> take care
P
va chier coup de soleil frue...
Publicité