Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ gobe-mouche ]
[ gobe-mouche ]
Publicité
28 mai 2006

comme quoi les cordes peuvent toujours être utiles.

(( elle était couchée sur le pont du petit voilier bleu. sa main pendait, lasse, effleurant l'eau du lac sans ride lorsqu'une vague, par hasard, venait s'égarer par là. elle était détendue, relaxée. les bateaux à moteur qui passaient autour d'elle la considéraient, perplexes. elle n'aimait pas les bateaux à moteur. les moteurs, pensait-elle, n'étaient que des propulsions pour les lâches incapables de se débrouiller sans la technologie. elle adorait son voilier. elle adorait passait ses dimanches après-midi à barrer, écouter, se relaxer. ))

j'ai passé un après-midi génial.
j'adore la voile.

|||   |||
|||   |||   |||
|||   |||
|||


photo_110

très brouille, la pix... mais bon. c'est la vache qui n'avait qu'une tache. lol.

je SAIS qu'elle en a plein dans le cou, bande de tartes. je parle du corps. *

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hum p-e des pis.
P
ouais.. mais c'est quoi qui lui sort d'entre les pattes?
S
LOLLL
Publicité