Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ gobe-mouche ]
[ gobe-mouche ]
Publicité
25 mai 2006

petit train va loin.

cours d'anglais giga-méga-fun. regardant fred et charlotte ( dans ma main : NOT CHARLOU! CHARLOTTE. merci frangin. ) se faire des calinours, buvant subtilement la poudre de sa banane. on peut faire plein de choses avec une banane. notez que j'en suis rendue à trois... détail. viva el bananas.

étrange combien on s'habitue au quotidien. étrange combien j'en suis devenue à trouver cela normal de regarder philippe copier les réponses de p-o et commenter lorsqu'elles sont mauvaises. à humer l'air où flotte une indélicate odeur de cigarette se dégageant du fumeur à ma droite. vivement que ça finisse, tout ça.
                       ~
étrange combien j'en suis devenue à m'acclimater aux gens. elles* me font, au fond, un stage intensif sur les mecs. elles me compensent sûrement de toute l'inexpérience que j'ai acquise au primaire. c'est bientôt fini, je crois. je crois.
                       ~
étrange combien le naturel que l'on chasse revient tellement vite. merci pour ce midi, les filles, ça m'a fait du bien, vraiment. de courir comme une folle. de traverser la rue en courant. d'être imprudente, insolente. d'entendre les autos me foudroyer les oreilles. ça m'a rappellé le passé. never forget, comme elle dit. ne jamais oublier que les gens y sont passés.

où steak haché?

photo_046

pix : moi; et les mooh à leï. l'éclate totale.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mylee, tu divagues.
M
m god alelr faire un tour pic avec une robe pas conseiller par jeanne et oui blahlbahblah
J
oui.<br /> <br /> vendredi,di,di.
P
je me sens plus familière (dans le sens famille et dans le sens environs de la maison)si tu vois?
Publicité