Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ gobe-mouche ]
[ gobe-mouche ]
Publicité
24 mai 2006

pom pom pidom.

i'm happy.
pas pour vous, sans raison. j'aime bien être joyeuse parce que j'ai eu une journée pas si moche.

pour commencer, français. trop-le-uh. en fin de compte, pas très de job. déconnage avec steph, émilie et annie. distrayantissime.

ensuite ( ouh les organisateurs textuels ), sc tech. j'avais pas étudié. j'ai trouvé l'exam vraiment facile. j'aime pas être la première à aller porter ma feuille. tant pis.

puis, morale. exam qui compte pour 30% de l'année... et sex. on commence avec les montagnes de j-s et on finit avec le broutage de mayer. que de plaisir. sexuelllllllll.

finally, maths. début de cours avec une remplaçante, fort ordinaire. charlotte qui me fait des signes subtils pour avoir de la réglisse noire. j'ai pas résisté. je suis compatissante avec les drogués de ma sorte, surtout en ces temps où ils sont espèce rare. so, ramassage subtil de l'étui de charlotte, remplissage subtil. la groumande qui me fait des signes de bedon. non de la tête. la prof me regarde avec son regard qui tue. elle m'a remarqué. on se demande bien pourquoi. puis, l'odeur de cramé. tout le monde me regarde avec insistance. je fais non de la tête : je suçote une menthe. c'est pas moi. t'façon ça sentait pas à l'arrière. la prof qui me fixe toujours et qui signale que si ça sent pas dans le corridor c'est que c'est dans la classe; qui nous menace de nous fouiller. zut, ça sent pas dans le corridor. elle abandonne l'idée de nous fouiller, même si cela lui permettrait de découvrir les deux tubes de jujubes, le gros sac de réglisse et les menthes que je cache sous mon long t-shirt zébré. hihi. cinq minutes de libres pendant lesquelles je manigance avec youri des plans pour bloquer la circulation des bus. on réfléchit à où trouver 1500 tubes de colle. détail. [ ça me fait penser à la dame à l'épicerie et à ses pétitions pour la piscine. elle m'a fait rire, cette 'dame', comme dit j-p. ] cloche. trop tard.

journée un tant soit peu anordinaire, qui m'a parue happy.

one for the money, two for the show. qui me trotte dans la tête. qui me fait penser à elle*.

photo_032

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouais, mais je veux dire ke c'était avant les vaches.<br /> j'avu, pour les yeux.<br /> gris.verts.
P
vielle? hum. ta ton chandail brun et des slounes.. sa me traumatise on dirait que tu as les yeux bleu..
J
non, la photo est vieille. à cette époque y'avait pas de kaka.<br /> <br /> poopkolor.
P
coucher dans le caca de vache?
Publicité