Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ gobe-mouche ]
[ gobe-mouche ]
Publicité
27 mai 2006

« bonjour, monsieur le crâne en décomposition. »

==> titre aucun rapport. c'est la faute à mes copains. mes copains les crânes en décomposition.

hier, spectacle de l'édas. ça valait le coup, mais alors là vraiment... carrément just pour voir la prof de sc tech gonfler les joues pour souffler dans son tuba. le monde est petit, comme qui dirait. une autre expression française, hum? y'a des épluchettes de blé d'inde en france, said la prof d'arts. not a culture québécoise. ah, damage, miss. i was sad and i cry. ouh. jeanne is dead. divaguation.

je sautille; partout. je crie, je cours; je suis partout.

dear, tu n'es plus seule dans ton cas. je te soutiens pleinement.

photo_033

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité