Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ gobe-mouche ]
[ gobe-mouche ]
Publicité
22 mai 2006

réflexions.

après mûre réflexion, j'ai décidé d'abandonner mes résolutions. décidé d'être mi-même, pas cette artificielle qui tentait [ vainement ] ne se conformer à la société anti-originalité. certains sont originaux dans leurs habillements, like her*. j'aimerais bien être comme ça, c'est loupé. en attendant, je suis moi-même. celle qui rit trop fort. celle qui gueule. celle qui appelle 'madame' la prof de maths. celle qui est certainement la plus heureuse sur terre.

je suis désolée. tu me gifleras si t'en as envie. moi j'en ai pas envie. je veux mettre de l'ordre dans mes idées. ce qu'elle* m'a dit m'a remis les idées en place. mais qu'est-ce que je fais là? et où je m'en vais, si je pars? je me sens fugueuse. j'ai envie que tout aille pour le mieux. envie de remettre à leur place celles qui n'y sont pas. je les amitie, oui. et pourtant... cette semaine, je ferai un effort. pour être gentille avec ma 'va. et pour, peut-être sans me l'avouer, tenter d'être un peu plus sage. de me cacher sous les apparences. d'être intéressante, comme elle dit. envie d'être autre chose que tu rien du tout. envie d'être moi-même. celle qui crie, qui court partout, qui prend toujours trop de place, qui gosse tout le monde.

j'assume.

pict0712

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité