Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ gobe-mouche ]
[ gobe-mouche ]
Publicité
21 mai 2006

how, where, who, when, why. tu vois?

le chat qui fait des sauts périlleux arrières avec doubles vrilles.
le beurre volant et le dragon volant.
les chocs électriques. « tu vois, c'est moins fort si on le fait avec la fleur! - mais non, tarte, c'est just que t'es moins loin! »
les orteils tous boueux.
l'orteil mauve. qui n'est qu'un bleu, mauve.
le trou dans le nez.
le hamac qui craque.
la pluie dans la tente-roulotte - ne fuyant pas, ma foi.
les balles déstressantes qui stressent.
le maillot qui est, paraît-il, joli.
les lunettes de grenouille.
la lumière qui se règle par la chaufrette.
le chat qui nous regarde pisser.
les bottes de pluies qui remplacent les converses.
le sleeping avec des voiliers.
le chignon de la mère fatiguée.
le orange qui ne fitte pas du tout avec le brun - et qui a, d'ailleurs, disparu.
les échanges d'élastiques. « si je meurs, tu auras un souvenir! »
le tracteur volant qui ramasse des bouses de vaches.
les balles de foin fort effrayantes ma foi.
le froid prenant.
le club des mauves.
la bouse fraîche.
le gâteau dont il ne resta plus.
les escapades nocturnes pour des chips.
à trois dans un lit simple.
le sucre, le sel et les hospitalisations.
les araignées géantes qui auront leur vengeance.
la jupe bleue pâle - non, décidément, ça va pas.
le gilet kanabeach dont j'aurais dû fermer ma grande gueule.
les cris du icy tower.
le livre nul.
les fers à friser-défriser.
la chaise miteuse.
l'english. yes, newfoundland, we will be prêtes!
le honolulu, le god save the queen et tant pis pour les résolutions.
le CRI.
les chasses aux sucettes.
les trois heures de dodo dans la nuit de vendredi à samedi - de 5h30 à 8h30.
le sac en papier craft.
la cascade de one feet of less.

une fin de semaine tellement giga.

thanks girls and be happy!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité