Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ gobe-mouche ]
[ gobe-mouche ]
Publicité
4 juillet 2006

cherchant quelque chose à faire, je me distrais avec des questionnaires à la con.

Ma vertu préférée : l'originalité, je crois. mais c'est dur à dire.
Mon principal trait de caractère : j'suis chiante.
Mon principal défaut : je suis chiante, j'ai dit.
Ma principal qualité : hm. je sais pas. je suis fatiguante quand je veux. je suis gentille, fofolle et à l'écoute. extravagante.
Ce que j'apprécie de plus chez mes amis : sans hésitation, leur humour et leur fidélité. et leur, euh, comment dire? qu'ils restent eux-mêmes.
Quel serait le plus grand malheur : de mourir, peut-être. de perdre éva, ou laurence, ou qui que ce soit d'autre en fait.
A part moi-même qui voudrais-je être ? sûrement le pape, ou quelqu'un de très différent de moi, histoire de changer un peu. et si je voulais être totalement originale ( sarcastique ) je dirais : moi-même, et c'est très bien comme ça.
Ou aimerais-je vivre ? la question n'est pas OÙ voudrais-tu vivre mais AVEC QUI voudrais tu vivre et dans quelles conditions. vivre au brésil ou en grèce ne change pas grand-chose pour moi, du moment que je sois avec les gens que j'aime.
La couleur que je préfère ? vert forêtvert.
La fleur que j'aime : les bleuets.
L'oiseau que je préfère : le pigeon, tralala.
Mes auteurs favoris en prose : o_o
Mes poètes préférés : quelle différence avec l'autre? mes poètes préférées c em' et gen, nala.
Mes héroïnes favorites dans la fiction : spiderman, peut-être.
Mes compositeurs préférés : ouf. j'aime pas la musique classique.
Mes héros dans la vie réel : les héros ne le deviennent qu'à leur mort, non ?
Mes héros dans l'histoire : j'aime pas les cours d'histoire. c'est moche. j'préfère géo.
Ma nourriture et boisson préférées : les bonbons parce que je bas AMÉ. tiens, dans mon prochain article je vais dresser la liste de mes bonbons favoris.
Ce que je détestes par dessus tout : les gens qui se pensent bons.
Le personnages historiques que je n'aime pas : J'AIME PAS L'HISTOIRE.
Les faits historiques que je méprise le plus : boah.
Le don de la nature que je voudrais avoir : hmmm j'aimerais bien avoir une baguette magik [ ouiii em' j'crois aux p'tites princesses :D et j'en suis fière! ] pour faire apparaître tout ce que je veux et faire changer le monde.
Comment j'aimerais mourir : dans mon sommeil.
L'état présent de mon esprit : détendu?
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : euhhh. aucune.
Ma devise : j'ai pas de devise. je vis ma vie au jour le jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui c certain.<br /> <br /> vive les princesses t'as vu la robe sur la photo d'avant? on la voie pas full elle est forée et malheureusement trop petite pour moi...
M
Vive les tites princesse et puis moi poète ce n'est qu'un passe temps je croi mais tout ce que j'écrit vien du coeur aps de la tête
Publicité