Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ gobe-mouche ]
[ gobe-mouche ]
Publicité
4 juillet 2006

- rester digne en toutes circonstances. -

oh, mon dieu. mon ami l'orignal a perdu un oeil. je vais lui faire des funérailles; avec des fleurs, des petites chansons tristes et des oiseaux tous mouillés. dieu seul sait pourquoi il pleut toujours lors des enterrements; peut-être pleure-t-il ses amis décédés. l'orignal était-il l'ami de dieu? sûrement, puisqu'il annonce des orages toute la journée. et hier. mon ami l'orignal n'aime pas la pluie, il n'est jamais sorti dehors et il a peur de ce qui l'attend. « ne t'inquiètes pas, orignal. la pluie, c'est comme un verre d'eau trop plein. quand ça te revole dessus, tu fais un saut et tu gueules, mais au fond ça fait du bien. promis. » l'orbite de l'orignal fait vide sans son oeil. L'oeil gisant sur la table regarde par la fenêtre d'un air inquiet. je tourne un peu mon ami, je le secoue gentiment. maintenant, le petit indiscret louche. un de ses yeux me regarde et un regarde ce que j'écris.

sur que je vais lui faire un bel enterrement, à mon ami l'orignal.

ch_le_copie2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
beuh.
H
là-dessus, t'as raison : vive moi.
J
INTERNET MARCHE! vive toi. et vive dieu, même si je crois pa en lui.
H
nanana.faut pas offenser dieu.
G
c koi ton trippe de parler de dieu alors que tu ne croit pas en lui sa à pas de trippe mais c drole pareil, LOL !!!
Publicité