Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ gobe-mouche ]
[ gobe-mouche ]
Publicité
8 juillet 2006

appel au secours.

j'crois que j'vous ai assez écoeurés avec terre-neuve... promis, c'est presque fini. après ça ce sera de raconter mes vac ^^ bref, j'veux pas vous effrayer mais bon, c'est raté j'croa.

ma lo et moi désirant renouveler notre playlist pour ces trois semaines de trou perdu, nous lançons un SOS [ heeeeeeelp!, comme le ptite gars dans « the boys have a penus, the girls have a vagina »... ] musik. nous sommes fans entre autres de mcr et de billy talents, mais sommes ouvertes à toutes propositions pouvant être écoutable.

vous connaissez mon adresse msn ( j'allais dire sinon demandez-la moi par e-mail...lol. ), sinon c'est ici. on veut d'la musik!

mci infiniment.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hi.
H
je te suis reconnaissante.
Publicité