Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ gobe-mouche ]
[ gobe-mouche ]
Publicité
6 juillet 2006

.the princess life is gonna kill you.

2
que si les p'tites princesses existent, la preuve em' et moi on en est deux.
que si avec quelques pensées magiques une bûche pourrie peut tenir le coup.
que si ma robe de princesse est dorée avec des fleurs.
que si ma jupe de fée des fleurs est assez grande pour moi même au niveau du cul.
que si l'herbe est spongieuse, t'avais bien raison p.
que si il y aura toujours quelque chose derrière la clôture.
que si même les princesses on dix orteils.
que si.
...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
euhm, c'était jeanne.
P
moi j'ai ma jupe brune, mes jeans ¾,mon t-shirt brun, un ruban rose, mes bas rayés roses, verts et BOURGOGNE. mais tu verras bien.
P
j'crois que demain j'vais mettre ma jupe.. si il vente, sa sera rigolo. hihi. mettre de l'action dans la journée! ouh.
Publicité