Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ gobe-mouche ]
[ gobe-mouche ]
Publicité
5 juillet 2006

tourbillon.

j'ai supprimé l'autre post, de toute façon, il ne racontait rien.

le bruit de l'ordinateur brise le silence quasi-parfait. un tic-tac, des doigts cliquetant sur un clavier... sans cela, il n'en serait rien. les voitures, faisant crisser leurs pneus sur l'asphalte usée, viennent troubler ma quiétude. au fond, c'est bruyant, ici.
tiens, je vais mettre de la musique.

mon muffin est un peu visqueux, pourtant il commencait à brûler... la vie est un mystère. c'est bizarre. j'aime bien les choses bizarres.

je monte le son, plus fort, toujours plus fort. ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté ça, ça me fait penser à toi, très certainement.

she dies.
she diiiiiiiiiiiiiiiiiiies.

je ne comprends rien, ou en tout cas pas grand-chose, tu avais raison, celui-ci non plus n'articule pas vraiment, les chanteurs ne font que motonner.
des nazis, la guerre, je ne suis plus, les dames crient, moi aussi, des mitrailleuses qui tirent, tout le monde est mort, ils ont raison de ne pas articuler, ils vont mourir, ayons pitié d'eux. oh, c'est fini.

cet article est merde, tu avais raison ma chouf', on tourne en rond.

ce muffin-ci goûte le savon à lessive, non je n'en ai jamais mangé, mais c'est très certainement ainsi que j'imagine le savon à lessive, le muffin goûte donc l'illusion du savon à lessive, je suis compliquée, je suis bizarre, je suis extravagante, disais-tu.

je viens de me rendre compte que je suis encore en pyjamas, tu arrives bientôt et je sais absolument pas comment m'habiller, quelle étourdie je fais, diraient-ils.

believe, believe. je comprends pas pourquoi t'aimes pas billy talents. ils articulent pas. j'aime pas mentake.

je baisse le son, les hauts-parleurs couinent trop.

j'aime pas kaïn, j'aime pas les paroles, elles sont perverses, billy talents et mcr au moins je les comprends pas, ou en tout cas j'essaie de ne pas les comprendre, je ne veux pas les comprendre... des histoires de messes, d'enfants, de rivières, c'est mélangeant, je suis toute fourvoyée.

cherchons ensemble une manière de terminer cet article. que diriez-vous de : la chanson est terminée. ou bien encore : décidément, ce muffin est étrange. ?

ou bien simplement :

fin_bmp

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bah, on tourne en rond... on dit n'importe quoi. c'est un cercle. vicieux. du pareil au même.
P
pk tourne ton en rond, j'ai dit sa moi? tk, si c la vériter.. je commence a etre étourdi.
Publicité