Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ gobe-mouche ]
[ gobe-mouche ]
Publicité
2 juillet 2006

liens.

je sais que j'en vexe, j'en suis désolée. s'il vous plaît, réglez vos comptes en privé. j'ai restreint ma liste de liens, enfin. pour la limiter aux amies, aux vraies. à celles auxquelles je tiens. à celles qui me manquent. vous savez, je le dis et le répète, mais mon père monte à meg tous les matins et ma mère peut travailler à st-seb.

* * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Heureusement que tu n'a pas enlever mon adresse de te blogs d'amies, sinon je me serai vexer, LOL mais moi tu sera toujours mon amie pour la vie !!!
J
sûrement. tu bosses tous les jours?<br /> <br /> tu me le diras.
P
merci, un jour, tu viendra avec moi a l'otj, ou je prendrai une journée de libre, un congé de maladie, hihi. je fais professionel.<br /> tu vexe surement christel, ouh. lol.
Publicité