Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ gobe-mouche ]
[ gobe-mouche ]
Publicité
12 mai 2006

je suis une géomètre - « tu veux du liquid paper? »

- article écrit dans le cours de maths. oh la vache. -


je fais des confettis. dieu fait des confettis. je coule du nez. dieu m'aime pas. un rhume à la mi-mai, dites-vous?


pascal qui proteste. fabienne qui aime un peu trop le vert-jaune douteux. annie-pier qui couche chez sophie ce soir. youri qui est calme, toujours calme. émilie et son bas nounours. ouh, j'aime le bas nounours.


oh, on s'en va.

~

- suite écrite dans le cours de français. beuh. -


troisième période. ennui? que dalle. on écoute un film. de merde. annie-pier et moi, on fait que déconner, comme dit gwendi. sarah qui me met du surligneur ( de l'ombrageur, hm. ) sur le bras. annie qui me propose du liquid paper. beu. moi qui marche sur son cartable. qui m'excuse à ce dernier. oups, je croyais que c'était un pied. et un câlin pour le cartable.


obélix et monsieur astérix qui se disputent à l'écran. d'la marde.


j-s qui pousse mon bureau. annie qui me tire les cheveux. une tapette. tiens, je te la rends. merci quand même.


oh, le sphinx. que de splendeur.


catherine qui me passe des petits mots. steph qui fait des gribouillis sur sa feuille. annie qui rit. bien sûr. routine du quotidien.


tiens, le film finit dans cinq minutes. assurancetourix boude, la dame cléopâtre est heureuse.


END


couch_._dans_l_herbe.___www.ophem0globine.skyblog.com__



pix : *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c stupid, hein?
S
Hey Jeanne moi too j'ai le rumhe ou plutot le rubhe<br /> <br /> oui oui le rubhe<br /> tk bye
Publicité